Armes ultimes pour désinfecter/déviruser un PC sévérement atteint

Armes ultimes pour désinfecter/déviruser un PC sévérement atteint

2 commentaires sur Armes ultimes pour désinfecter/déviruser un PC sévérement atteint 3 379 views

cf-iconQuand les antivirus sont mis à jour ou installés trop tardivement sur une bécane, il est dur de pouvoir réutiliser l’ordinateur: plantage d’internet explorer et autres fenêtres intempestives du coup il reste plus comme solution que de réinstaller l’OS. Mais que faire si c’est sur un portable et que l’on a pas les drivers etc etc…
Il vous reste la solution de HIJACKTHIS, bien sur, pour repérer des anomalies sur Internet explorer et puis ce petit utilitaire très puissant, l’arme nucléaire contre les virus et rootkits : COMBOFIX.
Il passe en revue le PC et nettoie les points stratégiques qui sont souvent oubliés par les antivirus récents.
Voici le site d’utilisation et le lien de download.
J’ai pour ma part pu faire repartir un portable sur lequel j’avais passé 4 heures à essayer de déviruser classiquement. Vraiment chouette ce truc.

About the author:

Ingénieur ENSEA, Manager IT Support pour des grands comptes Fondateur du site frenchytech

2 Commentaires

  1. alger  - 27 juillet 2010 - 18 h 10 min

    c’est tres bon

  2. warzyk  - 3 août 2011 - 22 h 32 min

    ya un souci g regader le site d’utilisation du logiciel vue mon niveau en anglais g pas tout suivis …..g lancé votre combofix il m’ont ouvert les fenétres d’autorisations g mis ok etc jusqu’au moment ou il m’indiquait qu’il fallait que je ferme mon antivirus sinon je courais un risque énorme je l’ai fais mais l’instalation ne c pas fait correctement etc total pas d’icone rien et maintenant impossible de fermer mon antivirus BIZZARD s’achant que je cour un risque dans cette situation je ne réinstalerais pas ce logicie…..pouvez vous me donnez votre avis ou conseille pour résoudre cela car je suis septique sur les compétences d’un freeware miraculeux qui est senssé réparer ce qui normalement est fait par un taf de ouf….
    je vous remercie d’avance et attend votre réponsse

Laisser un commentaire

retour en haut