Le support DELL offline aux abonnés absents

Le support DELL offline aux abonnés absents

3 commentaires sur Le support DELL offline aux abonnés absents 890 views

Ce post car le support DELL commence à me courir sur le haricot. Entre des basculements incessants entre opératrices , des raccrochages inopinés, des 0,34€ la minute et pour finir des votre temps d’attente est estimé à 10 minutes , je décidais donc cet après -midi d’utiliser le chat technique gratuit. Mal m’en prend puisque je tombe sur cette fenêtre.

Qu’à cela ne tienne , je vais leur envoyer un mail :

Donc vous comprenez mon ras le bol pour faire réparer un portable qui a juste 1 an et dont l’écran affiche un magnifique arc en ciel. Entre support délocalisé payant, inaccessible et PC made in China pas très robuste , la mondialisation a certainement des avantages que la raison ne peut comprendre, ou enfin si puisque dorénavant Dell c’est fini pour moi.

About the author:

Ingénieur ENSEA, 15 ans Manager IT Support pour des grands comptes, maintenant Indépendant au sein de FRENCHYTECH, conseil en SI pour PME/TPE

3 Comments

  1. dedegaby  - 11 septembre 2013 - 13 h 10 min

    Tu oublie également l’inquisition des coordonnées demandées a chaque interlocuteur qui prend le dossier chez dell, ils ne doivent pas avoir de base client unifiée.
    Pour nous faire plébisciter la qualité du service dans le questionnaire feedback par contre eux ont bien mémorisé ton nom !

    • abds69  - 17 septembre 2013 - 12 h 37 min

      Salut ma poule, ça va toi ?

      • dedegaby  - 17 septembre 2013 - 15 h 19 min

        Pour le moment ça roule chez Alstom comme fred!!
        et toi l’autoentreprise ?

Leave a comment

Back to Top